Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-17T13:48:19+01:00

Des cookies pour le goûter

Publié par Sandrine

Et si aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, on parlait cuisine ? Avec ces petits cookies super sympa à faire, par contre hyper caloriques...

La recette :

Mélanger les ingrédients suivants dans l'ordre :

  • 250 g de farine
  • 1 càc de bicarbonate de sodium
  • 1 càc de levure chimique
  • 100 g de flocons d'avoine
  • 125 g de chocolat noir 70 % (concassé)
  • 100 g de sucre roux (cassonade)
  • 100 g de sucre en poudre

au choix : 50 g de noisettes, de noix, d'amandes ou ce que vous voulez, concassées et grillées dans une poêle très chaude sans ajout de matière grasse

Ajouter ensuite 125 g de beurre mou et 1 gros œuf.

Bien mélanger et former des petites boules que vous disposerez sur une plaque et enfournerez à 180°c pendant 10 à 15 minutes.

Laisser refroidir sur une grille.

Bonne dégustation !

Des cookies pour le goûterDes cookies pour le goûter

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bon je confirme après dégustation, ils sont délicieux, j'attend le prochain bocal de préparation...
Répondre
S
Tu as raison, je referai peut-être un kit pour la photo !
N
Miam !!
Répondre
A
C'est la préparation qu'on a eu pour Noël ? j'attends les vacances pour les faire, je pense qu'on va se régaler...
Répondre
S
Oui c'est ça, tu verras ils sont délicieux !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog