Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-02T14:50:42+02:00

Une souris au tricot

Publié par Sandrine
Une souris au tricot

Bonjour,

Ma production en tricot ces derniers temps ressemble un peu à mes articles sur le blog : de grandes plages de néant entrecoupées de petits sursauts pendant lesquels je me rue sur mes aiguilles.

J'ai tout de même réussi à tricoter cette petite souris toute mimi pour que Frimousse, le tout jeune chat de ma nièce, puisse la torturer et la dévorer !

 

Une souris au tricot
Une souris au tricot

J'ai, comme bien souvent, trouvé les explications sur Drops.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog