Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-20T11:51:00+01:00

Mets ton bonnet 2016

Publié par Sandrine
Mets ton bonnet 2016

Mes petits bonnets en partance pour l'association des petits frères des pauvres. Je n'en ai tricoté que trois, n'ayant pas beaucoup de temps et mille choses à faire...

Mets ton bonnet 2016

Celui-ci est un bonnet tout simple, tricoté rapidement.

Mets ton bonnet 2016

Le second est tricoté d'après un modèle présent sur le site : metstonbonnet.fr

 

Mets ton bonnet 2016

Le modèle du troisième se trouve sur le blog de Michelle : Chez Laramicelle

Ce blog contient des merveilles pour les poupées et m'a donné envie de tricoter vite fait une robe qui se marierait avec le bonnet, en attendant Noël.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
allez le froid arrive mister papa noel o'ssi ....allez go go go tous le bonnet ...
Répondre
L
que 3 mais c'est déjà super, je m'étais dit que j'en ferai et j'en n'ai pas fait un seul !! bravo ils sont supers, bisous et belle journée !
Répondre
S
Merci, bonne journée.
H
j'aime bien celui de noel ! les miens sont partis depuis un moment .
Répondre
S
Tu es plus en avance que moi !<br /> Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog