Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-08T11:07:40+01:00

Le col brioche

Publié par Sandrine
Le col brioche
Meilleurs voeux pour l'année 2017

Je ne sais pas vous, mais personnellement je suis bien contente que chez moi, le Père Noël, ou la Mère Noël, enfin, surtout la mère Chantal, tricote des cadeaux pour sa famille qui a souvent le bout du nez gelé dans nos contrées enneigées.

Le col brioche
Le col brioche
Le col brioche

Cette année, les garçons ont donc eu la joie de recevoir des écharpes qui feront l'objet d'un autre article et les filles des cols au point brioche, réversibles et adorables.

Le col brioche
Le col brioche
Le col brioche

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonne année joliment emmitouflés !<br /> je découvre ce point qui est canon.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog