Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-03T09:00:50+02:00

Bonnet homme à torsades

Publié par Sandrine
Bonnet homme à torsades

Voici un bonnet pour homme tricoté par ma frangine Valérie. Il est tiré d'un blog où le tuto était gratuit et je m'excuse d'avance auprès de la propriétaire ce de blog, pas moyen de retrouver l'article initial (si cette personne se reconnait, qu'elle se manifeste, je me ferai un plaisir de la nommer ici).

Valérie a tout de même été contrainte d'apporter des corrections au modèle de base et elle s'est bien énervée sur ce bonnet !

Le résultat en vaut la chandelle et les torsades sont superbes. Le pompon rigolo agrémente le sérieux de l'ouvrage d'une touche joyeuse.

Bonnet homme à torsades
Bonnet homme à torsades

Je profite de cet article pour rappeler à celles et ceux que ça intéresse que les petits bonnets de l'édition 2016/2017 sont à renvoyer pour fin novembre 2016.

Vous trouverez plus d'info ici : clic

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Ta soeur a bien travaillé! C'est vrai que les torsades sont super belles! En noir, ça rend très bien! Et il doit tenir bien chaud!
Répondre
L
bravo valérie, ce bonnet est superbe et le pompom extra !! bizzz
Répondre
M
il est tout beau; j'ai mis plusieurs tutos de bonnets pour adultes , mais les miens ont plus de torsades :) donc ce n'est pas à moi^^<br /> mes petits bonnets sont partis :)<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog