Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-08T09:00:01+02:00

En route pour le Sri Lanka, le sac à cadeaux

Publié par Sandrine

Il y a quelques jours, j'ai reçu le sac à cadeaux n°301 en partance pour le Sri Lanka.

Le principe est simple : chaque personne y met une carte postale, note le nombre de kilomètres parcourus sur une fiche et renvoie le sac, sac qui sera récupéré et renvoyé par Michelle au Sri Lanka.

 

En route pour le Sri Lanka, le sac à cadeaux

Et voici mes cadeaux qui me viennent tout droit de chez Michelle que je remercie pour sa gentillesse !

 

En route pour le Sri Lanka, le sac à cadeaux
En route pour le Sri Lanka, le sac à cadeaux

Maintenant, je vais remplir le sac et le renvoyer à la prochaine participante !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
De jolies choses pour faire de belles créations, bon voyage joli sac
Répondre
S
Merci
E
C'est un projet sympa, ça, je ne connaissais pas. Tu as été gâtée, en effet ^^
Répondre
S
Oui, c'est génial !
M
Uauu tu est bien gâté :) <br /> du matériel pour les loisirs créatifs ! <br /> bravo! :) <br /> Bravo au sac Sri Lanka ! <br /> amitiés :)
Répondre
S
Oui ! Je vais pouvoir bricoler ! Bises
C
je suis ravie que tu participes à cette ronde <br /> je préviens nelly :) <br /> gros bisous
Répondre
S
Merci, bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog