Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-09T10:00:08+01:00

Gilet sans manches fillette

Publié par Sandrine

Le petit gilet tricoté en Phil Nounours de Phildar pour ma nièce Sarah, qui me l'avait réclamé quand je tricotais celui pour femme : clic

 

 

 

Gilet sans manches fillette

Le modèle provient du mini catalogue Phildar Automne-Hiver 2014-2015, catalogue qui ne contient que des modèles en phil nounours super faciles à réaliser.

Gilet sans manches fillette
Gilet sans manches fillette
Gilet sans manches fillette
Gilet sans manches fillette

Les bûchettes et les boutons pressions proviennent du marché local où l'on peut trouver des merveilles.

Gilet sans manches fillette
Gilet sans manches fillette
Gilet sans manches fillette
Gilet sans manches fillette

Quelques photos du modèle porté par Sarah.

Gilet sans manches fillette
Gilet sans manches fillette
Gilet sans manches fillette
Gilet sans manches fillette
Gilet sans manches fillette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjour trop mignon vos gilets berger. Serait-il possible d'avoir les explications pour un gilet enfant et adulte ? Je vous en remercie
Répondre
C
Bonjour, Je cherche un modèle dans ce genre depuis longtemps, j'adore, est-il possible de m'envoyer les explications? Merci beaucoup et beau travail
Répondre
M
Bonjour, je viens de découvrir ce super modèle, pourriez-vous me faire parvenir les explications ? Merci d'avance.
Répondre
M
je viens de craquer pour ce modèle NOUNOURS, pourriez vous me faire suivre les explications ? merci d'avance
Répondre
B
bonsoir, j ai 2 pepettes qui me réclament ce modele! pouvez vous svp me l envoyer! cordialement
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog