Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-18T10:00:39+01:00

Quand je serai grand...

Publié par Sandrine

... je serai super sportif et je porterai un blouson du genre que portent les jeunes premiers Américains pendant leurs années Campus !

Bon, ce genre de blouson est revenu à la mode en France ces derniers temps.

Heureusement, Bergère De France m'a permis de concrétiser ce rêve sans attendre d'être "un vieux" en âge d'aller à la Fac !

Quand je serai grand...

Le modèle est effectivement en téléchargement gratuit dans la tricothèque du site.

Donc, très facile, un p'tit clic, une impression et paf, je me dirige toute guillerette vers la mercerie de ma petite ville qui fournit du BDF.

Quand je serai grand...

La charmante commerçante (au début elle est charmante, par la suite je la maudis quand même un peu) n'a bien entendu pas les pelotes requises (j'ai besoin de 2 sport naturel, 2 jaspée minerai, et de 5 boutons métal).

Cela m'agace un peu mais, étant au mois d'août, j'imagine que peu de laine est livrée à ce moment.

Bref, je lui raconte ma vie, à savoir qu'une amie attend un bébé pour début octobre, que c'est plus qu'urgent. Elle rigole et m'assure que j'aurai ma commande à temps.

La semaine suivante, effectivement, je reçois la laine Sport. De Jaspée, aucune trace, apparemment la maison mère s'est trompée dans la commande.

A partir de là, je passe à la boutique une fois par semaine et téléphone chaque soir, et à chaque fois, je m'entends dire : ça va arriver mercredi !

Après trois semaines où la tension montait légèrement tout de même, je me renseigne sur ma commande, la laine n'étant toujours pas livrée, je demande si au moins les boutons sont arrivés, et là, réponse qui m'a laissée béate :"ben non, ils ne font pas partie de la même commande". J'en ai déduis que les boutons n'étaient même pas commandés !

J'ai tout de même envoyé un mail à BDF qui m'ont répondu que la laine avait bien été commandée mais qu'aucun incident n'avait été déclaré par la mercerie !

Plus que dégoûtée, j'ai enfin décidé d'acheter via internet sur le site de BDF, et là, action-réaction, commande effectuée le mercredi soir, réceptionnée le samedi matin ! Chapeau bas au service livraison !

Pour en revenir à la mercerie, elle a perdu une bonne cliente, j'ai horreur qu'on me mène en bateau et qu'on me prenne pour une bécasse !!!

Quand je serai grand...
Quand je serai grand...
Quand je serai grand...

Je suis drôlement contente du résultat, et mon amie et son compagnon ont adoré aussi !

Quand je serai grand...
Quand je serai grand...
Quand je serai grand...

Ah je rajoute aussi une photo de l'arbre qui a bien voulu soutenir mon ouvrage, au vu du trait de peinture qu'il affiche il ne va pas vivre encore longtemps !

Quand je serai grand...

Et une petite du paysage, qui était franchement magnifique ce jour-là...

Date de prise de vue : 1er novembre 2014

Date de prise de vue : 1er novembre 2014

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
J'aime beaucoup l'idée. C'est vachement sympa!<br /> <br /> Je comprends que tu n'ailles plus dans cette mercerie. Pas très dégourdie la vendeuse...
Répondre
V
Tu veux pas me le faire en grand???
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog