Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-02T18:08:28+02:00

Un an déjà

Publié par Sandrine

Tout est dans le titre, aujourd'hui on fête (enfin surtout moi) le premier anniversaire de mon blog !

Je suis tout émoustillée et également très fière de moi, je pensais que j'abandonnerais mais je tiens bon, même si la fréquence de mes articles est très aléatoire !

Je remercie également toutes celles -et ceux- qui me visitent !

Un an déjà

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Bon anniversaire et longue vie à ton blog!!!
Répondre
G
Joyeux anniversaire de blog!!!<br /> Bravo pour ces 1 an de réalisations!!
Répondre
S
Merci !
C
bon anniblog :)
Répondre
S
Merciiii
A
Il reste plus qu'à payer la bouteille..
Répondre
S
Toutes les occasions sont bonnes !
M
Happy blog !<br /> ;-)
Répondre
S
Merciii

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog