Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-28T08:00:53+01:00

Pull jeune homme BDF

Publié par Sandrine

Voici un pull tricoté par ma grand-mère d'après le magazine de Bergère de France "Maille Génération" numéro 169, un magazine qui regorge d'idées déco et tenues pour les d'jeuns !

Tricoté en laine Sport et Idéal en jersey endroit avec un motif jacquard, son immense poche et sa capuche en font un pull idéal au vu de la mode !

Un pull qui va à ravir à mon "geek" de fils !

Pull jeune homme BDF
Pull jeune homme BDFPull jeune homme BDF

Je suis chauvine : un petit mot tout de même sur l'entreprise Bergère de France, qui est une des plus grande filature d'Europe : implantée en Lorraine, elle emploie environ 400 collaborateurs sur le site de Bar-Le-Duc et dispose d'un réseau d'indépendants de plus de 900 magasins, ce qui nous laisse largement le choix.

Il s'agit de la dernière filature industrielle de fils à tricoter en France, ce qui en fait ma chouchoute dans le monde de la laine !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
quel travail, superbe !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog