La charmante commerçante (au début elle est charmante, par la suite je la maudis quand même un peu) n'a bien entendu pas les pelotes requises (j'ai besoin de 2 sport naturel, 2 jaspée minerai, et de 5 boutons métal).
Cela m'agace un peu mais, étant au mois d'août, j'imagine que peu de laine est livrée à ce moment.
Bref, je lui raconte ma vie, à savoir qu'une amie attend un bébé pour début octobre, que c'est plus qu'urgent. Elle rigole et m'assure que j'aurai ma commande à temps.
La semaine suivante, effectivement, je reçois la laine Sport. De Jaspée, aucune trace, apparemment la maison mère s'est trompée dans la commande.
A partir de là, je passe à la boutique une fois par semaine et téléphone chaque soir, et à chaque fois, je m'entends dire : ça va arriver mercredi !
Après trois semaines où la tension montait légèrement tout de même, je me renseigne sur ma commande, la laine n'étant toujours pas livrée, je demande si au moins les boutons sont arrivés, et là, réponse qui m'a laissée béate :"ben non, ils ne font pas partie de la même commande". J'en ai déduis que les boutons n'étaient même pas commandés !
J'ai tout de même envoyé un mail à BDF qui m'ont répondu que la laine avait bien été commandée mais qu'aucun incident n'avait été déclaré par la mercerie !
Plus que dégoûtée, j'ai enfin décidé d'acheter via internet sur le site de BDF, et là, action-réaction, commande effectuée le mercredi soir, réceptionnée le samedi matin ! Chapeau bas au service livraison !
Pour en revenir à la mercerie, elle a perdu une bonne cliente, j'ai horreur qu'on me mène en bateau et qu'on me prenne pour une bécasse !!!