Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-25T08:25:46+02:00

Gilet sans manche homme

Publié par Sandrine

Dans la continuité du gilet sans manche femme, clic ici, et du gilet sans manche fillette, clic ici, j'ai terminé le gilet sans manche pour mon plus jeune fils.

Pour le coup, j'ai un peu d'avance sur l'hiver prochain ! (mais très en retard sur mes ouvrages d'été...).

 

 

 

Gilet sans manche homme

Tricoté en Phil Nounours de Phildar (et oui on ne se refait pas), quelques rangs au point mousse puis jersey, il est très simple à faire.

Gilet sans manche homme
Gilet sans manche homme
Gilet sans manche homme

J'ai choisi un modèle Drops : http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=39&d_id=23&lang=fr que j'ai adapté (sans m'occuper du point de riz).

L'échantillon collait à peu près.

Gilet sans manche homme
Gilet sans manche homme
Gilet sans manche homme

Je l'ai tricoté en taille L, mais c'est vrai qu'il est très grand !

L'emmanchure est également énorme, pour le prochain je raccourcirai un peu je pense...

Gilet sans manche homme
Gilet sans manche homme

Vous remarquerez comme le mannequin est souriant ;)

 

Gilet sans manche homme
Gilet sans manche homme
Gilet sans manche homme

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonjour ! combien de pelotes aviez vous utiliser ? Merci :)
Répondre
A
Comme c'est joli ! Et ça a l'air tout doux ! Bravo pour cette superbe réalisation ! <br /> Bonne soirée. <br /> ps : oui le mannequin est très souriant ;)
Répondre
S
Merci, oui c'est tout doux !
E
Ca a l'air bien chaud !<br /> Je pense que le mannequin sera plus souriant quand il le portera en hiver ;) <br /> Belle réussite en tout cas!
Répondre
S
Merci
C
il sera parfait sur un pull , c'est la raison je pense de la grandeur des emmanchures<br /> il est très beau<br /> bisous
Répondre
S
C'est vrai, merci <br /> Bisous
H
super joli
Répondre
S
Merci, bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog