Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-12T10:00:26+01:00

Dans mon soulier 2014/2

Publié par Sandrine
Dans mon soulier 2014/2

Dans mon soulier,

Sous le sapin,

J'ai trouvé ce matin,

Un mug bien habillé.

Dans mon soulier 2014/2

Un mug paré,

Pour affronter le froid de l'hiver,

Et réchauffer mes pensées,

D'idées noires qui ne datent pas d'hier.

Dans mon soulier 2014/2
Dans mon soulier 2014/2
Dans mon soulier 2014/2
Dans mon soulier 2014/2
Dans mon soulier 2014/2

Un mug spécialement adapté,

A mes infusions au miel,

A l'habit joliment tricoté,

Pour le meilleur des Noël !

Merci la frangine !

Merci la frangine !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Ils ont la classe ces mugs ^^<br /> J'aime beaucoup ton texte de présentation ^^<br /> Des bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ! Bisous
C
Effectivement le Père Noël nous a gâtées. Merci Valérie
Répondre
S
Oui, merci La Gnio !
C
c'est superbe, bravo<br /> j'adore ces motifs
Répondre
S
Merci Michèle.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog