Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-14T12:15:11+02:00

Mon en-cours : la poupée Bécassine, la coiffe

Publié par Sandrine

La suite et -presque- fin de la poupée Bécassine qui aurait dû être terminée avant le 10 octobre (mais une naissance a contrecarré mes projets, à voir dans un prochain post). Heureusement, ma nièce en déballant ses nombreux cadeaux, n'a pas remarqué qu'elle manquait à l'appel ! Maintenant je m'active à la finir, le gros problème étant qu'il me reste à tricoter la tête et que pour cela j'ai besoin d'aiguilles de 3 et demi, aiguilles qui se trouvent sur l'ouvrage du bébé (en cours de couture chez ma maman)...

Bon je prends mon mal en patience, ce soir je vais tricoter des petits bonnets pour une opération dont je vous parlerai bientôt.

Mon en-cours : la poupée Bécassine, la coiffe
Mon en-cours : la poupée Bécassine, la coiffe

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
on la verra bientôt :)<br /> bisous
Répondre
A
Ben moi, j'ai bien vu qu'elle était pas là samedi la Bécassine... pfff, on l'aura donc jamais, lol... Vivement qu'elle soit finie, je suis pressée de voir le résultat
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog